Conditions générales de vente

 

Tarifs : valables jusqu’au 31 décembre 2020. Chèques vacances acceptés.

  • Les tarifs des gîtes indiqués sont des prix nets selon la période et le temps de séjour.
  • La taxe de séjour  sera à régler en supplément sur place à la fin du séjour.

Une caution de 250 € sera demandée à votre arrivée et restituée le jour de votre départ, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées..

 

Inclus dans nos tarifs :

  • L’électricité (hors chauffage), le gaz, l’eau et les frais d’administration.

 

Non inclus dans nos tarifs :

  • Le chauffage :
    Le Rosier et le Vignoble (chauffage fioul),  La Cabrette (chauffage électrique)  : 8 euros par jour.
    Brouette de bois à la demande : 10 euros.
  • Le ménage : nous pouvons nous en charger pour vous, selon les gites de 60 à 100 euros .
  • Les draps : attention tous nos lits sont des lits 1 personne en 200/90 équipés de couettes simples et d’oreillers carrés (vous pouvez venir avec vos draps et housses de couettes ou les louer sur place).
    Lit 1 place (200/90) : 7,50 euros.
    Lit 2 places (2 matelas 1 place (200/90) côte à côte) : 15 euros.
  • Les torchons et les serviettes de toilettes ne sont pas fournis.
  • Les animaux domestiques sont bienvenus (maximum 2 par gîte), précisez-le lors de votre réservation. Les frais forfaitaires sont de 10 euros. 
Offre spéciale en haute saison :
  • 10 % de réduction à partir de la deuxième semaine.  
  • 5 % sur le montant total de votre location pour toute réservation avant le 1er mars 2020. 

 

Arrivée et départ
    • Les arrivées et les départs se font le samedi en haute saison sauf exception.

Arrivée : Entre 16 heures et 19 heures

Départ : Avant 10 heures

En vue du nettoyage et de l’entretien, nous vous prions de respecter ces horaires.

 

Conditions d’annulations

Des frais d’annulation seront retenus selon les conditions suivantes :

  • Jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée : 25 % de la somme due.
  • Moins de 30 jours avant la date d’arrivée : 100 % de la somme due.

 

Assurances

Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.