Afin de vous faire découvrir la beauté et les secrets de cette magnifique région nous vous proposons de vous accueillir toute l’année au Vignoble, au Rosier et à la Cabrette et l’été vous pourrez également découvrir le Pigeonnier.

Le Vignoble 

Ancienne bergerie rénovée et divisée en deux gîtes (Le Rosier et Le Vignoble). ce gîte peut accueillir huit personnes. Ses deux terrasses vous permettront de profiter agréablement de l’extérieur, vous y trouverez une table d’extérieur et un barbecue.

Le Rosier

À l’époque, Le Rosier et Le Vignoble formaient une bergerie. Cet espace a été reconstruit et aménagé en deux gîtes, le Rosier est un gîte confortable pour six personnes. Avec sa terrasse sur deux côtés, celui-ci vous offre une superbe vue panoramique sur le Massif central ; vous profiterez aussi du mobilier de jardin et du barbecue.

La Cabrette

Cette ancienne étable rénovée en gîte peut accueillir quatre personnes. Une terrasse avec barbecue et meubles d’extérieur est attenante à ce gîte. Entièrement indépendant, il offre une vue large en direction des Pyrénées.

Le Pigeonnier

Cet ancien pigeonnier, dont la construction date de la moitié du XIXe siècle, domine les alentours et vous offre une vue panoramique. Ce gîte peut accueillir huit personnes.

Survol de la Métairie rouge en été